Hans De Greve a travaillé pour la VVOB au Suriname en qualité de Conseiller en éducation EFTP depuis novembre 2015. Au fil des ans, il a mis en œuvre des programmes de développement sur divers thèmes pertinents pour le système d’enseignement professionnel secondaire inférieur du Suriname. Il s’agit notamment d’une collaboration entre le monde du travail et le secteur éducatif, l’intégration de professeurs novices dans le système éducatif et le développement professionnel des directeurs d’écoles professionnelles.
Il a récemment consacré une bonne partie de son temps et de ses efforts à la formulation et à la mise en œuvre du projet iGROW, financé par l’UE, visant à mettre en place des environnements scolaires sûrs et favorables à la santé et aux droits sexuels et reproductifs et à la lutte contre la violence basée sur le genre en milieu scolaire.
Avant cela, Hans a été actif au sein de Plan International Belgique où il a travaillé à la promotion des droits des enfants dans la coopération au développement, notamment sur les questions liées à l’éducation, à l’égalité hommes-femmes, à la santé et aux droits sexuels et reproductifs et à la violence contre les enfants.